North West : La fashionista par excellence

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

« La mode se démode, le style jamais » disait Coco Chanel. Mais elle aurait put rajouter que la mode ce n'était surtout pas une question d’âge, les grands comme les petits s’extasient devant les dernières collections des créateurs.

rs_634x1024-140928133451-634.Kris-Kim-Kanye-North.jl.092814

 

C’est le cas de North West, la petite fille du rappeur Kanye West et de la plantureuse bimbo Kim Kardashian. La jolie fillette, née en juin 2013, a fait sensation lors du défilé Givenchy. Accompagnée par ses deux parents qui l’ont quelque peu aidés à grimper les marches, la petite North a fait sensation vêtue d’une tenue noir dentelle signé Riccardo Tisci s’ils vous plait messieurs dames !

La foule, les pros de la mode et les flashs des photographes sont loin de l’avoir intimidé. Venue au monde avec un dressing digne des plus grandes Divas de la planète, la petite North compte déjà des créations hors normes signées par les plus grands, Lanvin, Givenchy, Stella McCartney et j’en passe et des meilleurs.

Au milieu des robes et des mannequins, North était complètement dans son élément, avec en prime un siège au premier rang, tout comme sa maman, son papa et sa grand-mère Kris Jenner, un vrai portrait de famille ! Et cerise sur le gâteau, Kendall Jenner, la sœur de Kim, défilait pour la maison Givenchy ce soir là à Paris.

Célia.

Articles similaires