LPDLA 4 : Julian, pour la femme de sa vie, c'est pas avant le mariage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette semaine, Sam Zirah a reçu le ténébreux Julian des Princes de l'amour 4 dans En Toute Intimité. Sam Zirah le questionne sur ses relations avec les filles en général. Le candidat de des Princes de l'Amour 4 se confie sur ses relations sexuelles...

Il dit : "J’ai besoin d’un peu de temps, je veux apprendre à connaître la personne avant d’embrasser, de faire plus de choses, je veux vraiment apprendre à la connaitre avant." Il ajoute : "C’est la façon dont j’ai été éduqué déjà. Je sais que je n’ai rien fait de mal, après c’est dans nos coutumes de vraiment apprendre à connaître la fille, on ne présente pas n’importe qui à nos parents et notre famille parce que c’est très important chez nous."

Sam Zirah enchaîne et demande s'il se réserve pour le mariage : "Non ! (rire) On est libres, j’ai eu beaucoup de relations. Je suis un homme, c’est comme ca. Par contre les femmes non, c’est l’inverse, elles doivent être vierge. Après, si je veux vraiment que ce soit la femme de ma vie, je ne la toucherai pas sinon je ne pourrais pas me marier avec elle. Après, je pourrais toujours me marier avec elle, mais c’est pas beau. Si je la veux en tant que femme je ne vais pas la toucher, mais après… Il y a pleins d’autres filles à côté, on peut profiter ! On est humains !"

Que pensez-vous de la décision de Julian ?

Articles similaires