M6 : L'émission " Mariés au premier regard " au coeur d'une polémique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

3 000 000 de curieux ont regardé Mariés au premier regard ce lundi 7 novembre sur M6. Et bien évidemment qui dit nouvelle émission dit forcément nouveau scandale !

Mariés au premier regard est concept original mais à la fois très simple : Deux inconnus vont se voir pour la première fois le jour de leur passage devant monsieur le maire après avoir passé tous deux des tests de compatibilité.

M6 a donc enregistré une belle audience hier soir même si une polémique vient entacher l’émission.

Ce sont nos confrères de 20 minutes qui ont enquêté sur les méthodes d’un expert intervenant sur la nouvelle émission de la chaine.

Cet inconnu du grand public qui est au cœur du scandale se prénomme Stéphane Edouard.

capture-decran-2016-11-08-a-17-32-59

Il est sociologue de couple et possède un blog hommesinfluence.com mais aussi une chaîne Youtube. Et certaines de ses vidéos possèdent des titres très polémiques comme «  Comment dresser sa femme », « ce qui plaît aux filles vulgaires, aux poupées plastifiées, aux filles à gros seins ».

Ces vidéos ont été par la suite supprimées de sa chaine Youtube comme le précise le quotidien 20 minutes.

Celui-ci a répondu à 20 minutes en estimant que tous les propos tenus à son égard sont diffamatoires. Il poursuit en ajoutant : Tous ceux qui me suivent sur ce blog savent que ne suis ni misogyne, ni sexiste. Je trouve regrettable que ce travail puisse être réduit à quelques phrases sorties de leur contexte et qui ne représentent en aucun cas la réalité de mon travail et l’homme que je suis »

Il conclut cependant : « Si toutefois des propos tenus sur ce blog ont pu choquer certaines personnes, je leur présente mes excuses. »

Au moins cette polémique aura fait de la publicité à l’émission de M6 qui reviendra la semaine prochaine pour un nouvel épisode !

Et vous, que pensez-vous de cette polémique autour de l’expert ? Seriez-vous prêt(e) à vous marier avec un parfait inconnu ?

Articles similaires