Mélanie (Les Anges 8) : accusée d'arnaquer ses fans, elle règle ses comptes !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Accusée de ne pas répondre à ses fans aux sms surtaxés, la jeune femme a tenu a s'expliquer !

melanie-les-anges-8-nrj12-tournage-hawai

 

L'affaire des SMS permettant de rester en contact avec les candidats de télé réalité a récemment fait beaucoup de bruit ! En effet, certaines personnalités ont été accusées de ne pas répondre personnellement aux messages envoyés par leurs fans. De plus, la production aurait envoyer une mise en demeure au propriétaire du service qui utilisait illégalement le logo Des Anges .

Au cœur de ce scandale, Mélanie Da Cruz, a récemment décidé de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, l'équipe du Mag Mag est revenue hier soir sur l'affaire, et les chroniqueurs n'ont pas hésité à pointer du doigt l'ex candidate de Secret Story.

Cette dernière ne s'est pas laissée faire et a aussitôt répliqué sur son compte Snapchat. Elle a déclaré "Donc pour répondre à mister Martial en direct : oui c’est bien moi qui réponds, et comme le dit Emilie, ça a toujours existé on ne force personne"

La jeune femme a ensuite décidé de poster une photo sur Instagram afin de faire taire les rumeurs. Cette dernière assure qu'elle répond elle-même aux messages de ses fans.

Les internautes eux, restent divisés. Certains n'hésitent pas à continuer de lui reprocher de se faire de l'argent sur le dos de ses fans : " N'importe quoi pour se faire du blé ",  "honteux".  Une explication qui n'a donc pas convaincu !

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Articles similaires