Candice Swanepoel très sexy pour la campagne Givenchy !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Candice Swanepoel plus sexy que jamais pour la dernière campagne Givenchy ! La maison de couture française Givenchy vient de présenter la première vidéo promotionnelle de sa collection automne/hiver 2015.

 

Accrochez-vous, Riccardo Tisci est bel et bien de retour ! Célébrant ses 10 ans de collaboration avec l’enseigne, le directeur créatif italien nous invite à savourer une vidéo glamour et bien décalée ! Au programme, une flopée de mannequins stars et des jeux de cours de récré !

Givenchy casse ici les codes de la mode et nous propose un aller/retour en enfance puisqu’on les voit jouer au flipper au milieu d’un salon d’une maison de maître, faire du BMX et de la corde à sauter sur des tapis ou encore dribbler sur une table !

star-24-tv-givenchy La nouvelle vidéo de campagne met en scène de nombreux modèles… mais pas n’importe lesquels ! En tête d’affiche il y a la sublime Candice Swanepoel, qui prête à merveille son image et représente fièrement la marque !

Alors qu’on la connaissait super sexy en shooting bikini ou ultra glamour en robe de soirée sur les redcarpet du monde entier, dans cette dernière campagne de Givenchy on découvre une Candice en teenager percée !

La preuve en images ! Regardez ! Le moins que l’on puisse dire c'est que le court métrage est intriguant et que les filles arborent à la perfection LA Givenchy touch !star-24-tv-givenchy2Que pensez-vous de la nouvelle campagne de Givenchy ?

Alexandra Séfani

Articles similaires