Des photos intimes de Kendall Jenner et Harry Styles dévoilées !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Harry Styles et Kendall Jenner ont été victimes d'un piratage !

KENDALL HARRY TEXTE

On penserait qu'on n'entendrait plus parler de l'ex couple Harry et Kendall et eux aussi d'ailleurs ! Mais cela était avant que la tablette de la maman du chanteur phare des One Direction ait été victime d'un piratage !

En effet, il y a quelques heures, une jeune femme qui se dit fan du beau brun aurait piraté et publié des photos de l'ancien couple. Celle-ci n'a d'ailleurs pas choisi les plus communes... Ce sont des clichés assez intimes qui ont été dévoilés ! Moments en famille et de complicité, ces photos auraient dû rester secrètes ! La mère de Harry a alors tout de suite désactivé son compte icloud qui était responsable de la fuite de leurs photos.

Les fans des deux stars américaines n'ont pas manqué de réagir à ce fâcheux incident... En effet, ils les ont tous soutenus en affirmant qu'aujourd'hui c'était très compliqué d'avoir une vie privée ! Les fans ont d'ailleurs souhaité montrer leur soutien en utilisant les hashtags "#SorryHarryandAnne" et "#PrivacyForHarryAndAnne". On peut dire que Harry et Kendall peuvent compter sur leurs VRAIS fans !

KENDALL HARRY TWITTER

KENDALL HARRY TWITTER 2

Pour les petits curieux, les photos ont été diffusées sur ce compte Instagram de fan.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Elodie Sarovier

Articles similaires