Monica Bellucci accro à la chirurgie: "Merci la retouche !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nombreuses sont les actrices d'une autre génération qui ne veulent pas que le temps qui passe se lise sur leurs visages... Monica Bellucci en fait partie, et elle ne s'en cache pas !

monica-bellucci

Quoi de mieux qu'un petit coup de bistouri pour lutter contre le temps ! La beauté italienne de 52 ans n'hésite pas. Celle qui montera une nouvelle fois les marches du festival de Cannes la semaine prochaine, se doit d'être parfaite sur les photos. Et pour ce faire, un petit coup de pousse s'impose, surtout quand on devient maîtresse de cérémonie !

monica-bellucci-story_647_103015080439

Toujours aussi belle malgré le poids des années, Monica interrogée sur son petit secret s'est confiée à l'AFP sur ses astuces pour rester canon. Elle admet ne pas supporter "voir son visage changer", et dit "merci à la retouche. C'est elle qui nous sauve!". "Je vois que j'ai des rides, autour des yeux, partout. Il y a dix ans, je ne les avais pas. Je vois mon visage qui a changé à l'écran". L'actrice tente donc de lutter contre le temps, mais reste indulgente avec elle-même : "Pourtant, je regarde ça avec compassion. Je ne me dis pas 'oh mon Dieu, c'est monstrueux'. Non, je trouve ça charmant". Tout est une question de savoir ce que nous voulons nous-même ! "Il faut faire ce qui nous fait du bien. La chirurgie plastique est là. Si ça nous rend heureux, pourquoi ne pas le faire?"

Nous Monica, avec ou sans rides, on t'adore !

Marine D

Articles similaires