James Bond : qui va remplacer Daniel Craig ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvrez quels sont les acteurs susceptibles d'incarner le nouveau James Bond à l'écran !  

spectredaniel-craig-james-bond

Pour le moment, on ignore encore qui remplacera Daniel Craig qui semble épuisé du rôle de James Bond, cependant, une chose est sûre, les postulants sont nombreux et se disputent le rôle qui leur permettra de se glisser dans la peau du célèbre agent secret.

Jouer les agents secrets est visiblement le rêve de tous les acteurs britanniques. Le dernier à avoir exprimé son souhait de remplacer Daniel Craig, n'est autre que le beau Tom Hiddleston.

British actor Tom Hiddleston attends the world film premiere of 'Thor, The Dark World' in central London on October 22, 2013. AFP PHOTO/ANDREW COWIE (Photo credit should read ANDREW COWIE/AFP/Getty Images)

Lors d'une interview accordée au Sunday Times, Tom Hiddleston s'est confié sur son immense envie d'incarner le héros crée par Ian Fleming : "Je suis un grand fan de la série. Nous tournions Skull Island à Hawaï lorsque Spectre est sorti sur les écrans. Toute l'équipe et moi n'avions qu'une seule idée en tête: aller le voir. J'adore les scénarios et l'interprétation qui en découle. Et puis il y a toute cette mythologie autour du héros. En fait, j'aime tout chez Bond. Si un jour les producteurs me proposent de l'incarner, ils seront sûrs de frapper à la bonne porte. Je suis très conscient de l'aspect physique que requiert le rôle. Et je ne compte pas le prendre à la légère", a-t-il déclaré.

Cependant, les candidats au poste ne manquent pas à l'appel, Tom Hardy est également pressenti  pour incarner le 7ème James Bond. L'acteur acclamé par la critique après le succès de Legend sorti en 2015 et de Batman, en 2012, semble l'un des acteurs les plus en vue du moment et surtout les plus rentables selon les fans de la saga.

Where_have_you_seen_Poldark_s_Aidan_Turner_before_

Un autre postulant est prêt à tout pour intégrer ce fameux rôle et il s'agit du brillant  Aidan Turner. La côte de cet acteur de 32 ans, révélé dans la trilogie The Hobbit, serait en effet de 4 contre 1 chez les bookmakers britanniques.

quand_vient_la_nuit_tom_hardy_8487.jpeg_north_1200x_white

Et vous, qui souhaitez-vous voir dans la peau de James Bond ?

Mélissa Kacher 

Articles similaires