Vincent Queijo et Sarah Lopez se déclarent leur flamme sur Instagram !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vincent Queijo et Sarah Lopez se sont retrouvés dans Secret Story 10. A la fin de l'émission, la belle Sarah voulait prendre son temps avec le Don Juan. Elle a visiblement réussi à le dompter puisque Vincent lui fait une déclaration d'amour sur Instagram. 

Si les deux stars se connaissaient avant l'entrée de Sarah dans la maison des secrets, c'est après l'émission que les deux tourtereaux ont décidé de se remettre ensemble. Amoureux, ils tenaient à prendre leur temps et à rester discrets sur leur relation. En ce début d'année, ils décident de ne plus se cacher et d'en faire profiter leurs fans en dévoilant un cliché d'eux dans un lit sur Snapchat.

Depuis, la pulpeuse Sarah est à Miami pour le tournage des Anges 9 et doit visiblement manquer à son amoureux qui lui fait une jolie déclaration sur son compte Instagram. En effet, Vincent publie une photo d'eux lors d'un shooting et légende : "J'ai laisser mon cœur avoir le dernier mot, ce mot est ton Prénom ❤ @sarahlopezoff#PourToujours".

vincent-et-sarah

Comme nous l'avions vu dans Secret Story, Sarah est sensible malgré la carapace qu'elle se donne. Elle n'hésite pas à lui répondre sur son compte en publiant elle aussi une photo du shooting pour Initiales C.K., à laquelle elle ajoute "Loin des mes yeux, près de mon cœur  @vincentqueijo #thekooples #vincsarah??#vincara (? : @initialesc.k )"

sarah-vincent

Trop mignons, non ?

Pensez-vous que Vincent Queijo pourra attendre la fin du tournage des Anges pour retrouver sa charmante Sarah ?

Articles similaires