Matt Damon de retour dans la peau de Jason Bourne !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après des rumeurs sur le retour de Matt Damon dans la peau de l’espion Jason Bourne en septembre dernier, le principal intéressé vient de confirmer qu'il tournerait bien dans le prochain film de la saga.

star-24-tv-jason-bourne-1

Lors de la promotion du concours "Project Greenlight" sur HBO, qui récompense les cinéastes et scénaristes débutants, Matt Damon a évoqué son rôle d’agent amnésique. Son ami Ben Affleck en a profité pour balancer une bombe à E!News : "Matt va tourner un Jason Bourne l'hiver prochain, quand j'aurai juste perdu tout semblant de condition physique..."

Matt Damon a alors confirmé : "Oui, ce sera l'année prochaine. Le film sortira en 2016. Paul Greengrass en fait un autre (Jason Bourne, ndlr). C'est ce que j'ai toujours dit. J'avais juste besoin qu'il dise oui. »

Cependant, une question se pose. Les studios Universal avaient annoncé un Jason Bourne 5 avec Jeremy Renner, qui a joué en 2012 dans Jason Bourne, l'héritage. La suite à ce spin-off était prévu pour 2015. Universal n’a pour le moment pas confirmé ni infirmé la production de ce film.

Paul Greengrass, le réalisateur des épisodes deux et trois, est actuellement en pleine préparation de deux autres films (un sur le mur de Berlin etAmerican Nightmare : The Ballad of Richard Jewell avec Leonardo DiCaprio). Il sera à la tête de ce nouveau projet !

Pour le moment, aucun synopsis n’a été dévoilé. Si le film sort, cela ne sera pas avant 2016. Il faudra donc être patients mais promis, Star 24 vous tiendra au courant de tous les détails !

Antonin

Articles similaires