PNL : leur teeshirt "DD" devient la risée de la Toile !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a à peu près un an, PNL sortait un nouvel album prénommé "Deux frères" qu'ils avaient teasé avec leurs morceaux "A l'ammoniaque", "91's" ou encore "Au DD". Alors que le duo vient de dévoiler son tout nouveau tee-shirt en hommage à son titre et à la Tour Eiffel présente dans son clip, l'objet a fait un flop. Découvrez pourquoi.

Le confinement a changé les plans de beaucoup d'artistes et de leurs fans. Alors que Ademo et NOS devaient partir à la rencontre de leur public grâce à leur tournée ainsi que sur des festivals cet été, il faudra attendre quelques mois pour pouvoir retrouver PNL. Malgré ce rendez-vous remis à plus tard, les deux frères n'oublient pas leurs admirateurs... bien au contraire ! En cette période de confinement,ils lui ont concocté une petite surprise !

Face au succès de leur titre Au DD, le groupe a décidé de créer un tee-shirt inspiré du clip tourné sur la Tour Eiffel dans le cadre de sa nouvelle collection de vêtements "Que la famille". Le hic ? Le motif serait un peu trop simple et ressemblait aux habits proposés dans les boutiques de touriste. Le T-Shirt proposé à 45 euros a donc forcément été critiqué sur la Toile.

De ce fait, les fans de PNL ne les ont pas épargné en écrivant sur Twitter: "PNL ils ont cru qu'on avait besoin d'1 t-shirt souvenir de paris ??" et "mais west c'est la collection PNL là ? ou un souvenir de Paname". Mais aussi: "j’les aimes de tt mon coeur pnl mais là le t-shirt tour eiffel c’est non on dirait un t-shirt pour touriste". Ou encore: "sérieux ils ont abusés sur la collection pnl c’est ignoble ?", "PNL ils ont cru on avait besoin d'1 t shirt souvenir de paris ?" et "le tshirt de la collection de pnl là on m'explique ???? on est où ? qui va oser porter ça ????"

Pour le moment, PNL n'a pas réagi à la polémique !

Articles similaires