(VIDEO) Matthieu Delormeau se trouve meilleur que Christophe Beaugrand !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Voilà qui est dit... Le roi du PAF a encore frappé. Il n'a pas hésité à insulter son chroniqueur Matthieu Delormeau en direct sur Touche pas à mon poste.

cyril-hanouna-matthieu-delormeau-touche-pas

Cyril Hanouna n'était pas animateur de TPMP hier, ce qui ne l'a pas empêché de passer sur sa propre émission, ce qui renforce son statut de producteur omniprésent. Alors qu'il préparait le prime de D8, qu'il présentera avec Camille Combal, l'animateur est apparu d'un coup sur le plateau dont il est maître pour taquiner ses chroniqueurs. Seulement, la situation se tend quand Hanouna lâche à Delormeau "Vous n'avez pas de couilles". En cause, Matthieu Delormeau n'assumerait pas certaines paroles qu'il aurait dites à Cyril Hanouna dans les coulisses, à propos de Christophe Beaugrand. Hanouna aurait dit à l'ancien animateur de NRJ12 que Christophe Beaugrand et lui étaient au même niveau, ce à quoi Delormeau aurait répondu "Il est nul". Le chroniqueur n'assume pas ses propos, c'est pourquoi Hanouna lui dit cette phrase pleine de classe. En arrivant, il n'avait pas hésité à clasher Secret Story "Une émission de merde, diffusée par une chaîne de merde" et Christophe Beaugrand lui-même qu'il ne porte pas dans son coeur, ambiance ambiance sur le plateau.

Matthieu-Delormeau-Cyril-Hanouna

L'atmosphère s'est cependant très vite détendue quand un autre chroniqueur dit que "Matthieu Delormeau embrasse que Christophe Beaugrand" et Cyril qui réplique "Ah il est là lui?" ce qui provoque un fou rire général sur le plateau de touche pas à mon poste. Espérons que toutes ces piques ne provoquent pas la colère de christophe Beaugrand, qui se prépare surement à la prochaine saison de Secret Story !

D.S.

Articles similaires