Attentats de Paris : Enora Malagré et Gilles Verdez en larmes sur le plateau de TPMP

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 17 novembre, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retours sur le plateau de Touche pas à mon poste avec une émission sous le signe du recueillement. Certains ont eu du mal a gérer leurs émotions à l’instar d’Enora Malagré ou encore Gilles Verdez.

Le 13 novembre est et restera une date noire pour la France. Les attaques terroristes ont marqué tout le pays mais pas que… le monde entier est touché par ce drame qui nous a frappé de plein fouet. Dans les médias, de nombreuses émissions ont été contraintes d’être déprogrammé à l’instar de Secret Story ou encore Danse avec les Stars.

Le 17 novembre, c’est l’équipe de Touche pas à mon poste qui faisait son retour à l’antenne avec beaucoup d’émotions. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna lance le ton de l’émission en expliquant que ça allait être beaucoup autour des attentats de Paris.

Vient ensuite un tour de table pour prendre la température chez tous les chroniqueurs. Si Matthieu Delormeau arrive à garder son sang-froid malgré une émotion évidente dans la voix. D’autres chroniqueurs comme Enora Malagré ou encore Gilles Verdez n’ont pas réussi à se contenir. Les téléspectateurs, encore sous le choc ont pu voir les larmes des chroniqueurs.

Un moment touchant que Star 24 vous propose de redécouvrir.

Enora

Toutes nos pensées vont aux proches des victimes.

Ismaël

Articles similaires