Kylie Jenner : Son petit-ami mit en prison!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu’ils s’étaient rencontrés au festival de Coachella, Kylie Jenner et Travis Scott étaient fou amoureux et inséparables. Cependant, il semblerait que le chanteur donne du fil à retordre à sa belle.

1463632869

Travis Scott, allias Tyga était déjà fiché par les autorités américaines. Son goût pour le risque prononcé, il a souvent été au cœur de problèmes judiciaires, ce qui n’était pas pour plaire à la famille Jenner, très « clean », ou du moins, qui sait masquer ses affaires. 

kardashian-jenner-family

Aux dernières nouvelles, il semblerait donc que le rappeur ait remis le couvert. En effet, c’est le 13 mai dernier qu’il a été mis en état d’arrestation dès sa sortie de son concert. Pourquoi? Tout simplement car il aurait osé « inciter à l’émeute, adopter une conduite inappropriée et avoir mis en danger la sécurité d’un mineur ». Rien que ça… En même temps, quand la célébrité monte à la tête, ça fait des ravages! Le résultat de tout ça? Deux blessés : un agent de sécurité et un policier.

travisscott

Travis Scott s’est donc fait arrêter et emmener en garde à vue des l’Etat de l’Arkansas, où se tenait son concert. Mais pas d’inquiétude, il a vite été libéré. Cependant, il devra bientôt retourner dans l’Arkansas pour se défendre devant la cour. En espérant que Kylie ne se lassera pas de ce garçon à problèmes…

Articles similaires