Mujdat prêt à se marier et à avoir des enfants avec Feliccia ?

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Après avoir connu une grosse période de crise, Feliccia et Mujdat ont décidé de se redonner une chance. Quelques jours après leur réconciliation, le candidat a fait une incroyable révélation. STAR24 vous raconte tout.

C'est officiel: c'est le retour de flammes entre Feliccia et Mujdat. A cette occasion, la jeune femme a fait une belle déclaration d'amour à son homme en début de semaine en disant: "Cet homme @mujdat_saglam a changé ma vie, il m’a apaisé, il m’a rendu mature, il a été mon meilleur ami, mon homme, mon tout en si peu de temps. Nous avions vécu énormément de choses ensemble, nous nous sommes blessés, nous nous sommes beaucoup disputés sur ces 1 ans. Mais nous avons compris une chose…c’est que nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre car cet homme est devenu ma respiration. Nous nous séparés plusieurs fois et je sais que cela peut être incompréhensible pour vous mais sachez que dans la vie, l’amour peut surmonter à tout. Nous avons décidé de marcher ensemble, de se tenir la main jusqu’au bout et s’aimer quoi qu’il arrive. Cet homme que j’ai rencontré il y’a maintenant 1 ans, est devenu l’homme de ma vie…je t’aime askïm @mujdat_saglam 🧸 tu es le plus beau cadeau que dieu m’a donné ..🤲🏼 senin hikayen benim hikayemdir 💘 ".

Mujdat prêt à se marier et à avoir des enfants avec Feliccia ?

De son côté, Mujdat a récemment lancé une FAQ sur Instagram. Lors de celle-ci, un internaute lui a demandé: "Toi et Feliccia pour quand le mariage et le bébé". Ce à quoi, il a répondu sans filtres en lâchant simplement: "On y travaille".

media

Une réponse qui confirme que beaucoup de projets se préparent pour les deux tourtereaux. Seul le temps nous le dira quand cela aura lieu.

Articles similaires