Nehuda et Ricardo bientôt parents, ils abandonnent leur chien !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tic tac tic tac, c'est bientôt l'heure de la naissance de Laia, la fille de Ricardo et Nehuda. Prêts à pouponner, les futurs parents ont abandonné leur chien qu'ils avaient adopté en mai dernier...

Nehuda et Ricardo ont une nouvelle fois provoqué la colère des internautes, mais cette fois-ci ce n'est pas lié à leur couple. Souvenez-vous, avant d'annoncer la grossesse de Nehuda, le couple a accueilli un autre genre d'enfant : un boxer nommé Tyson. Mais, depuis le mois de novembre, plus aucune photo en compagnie du chien n’apparaît sur aucun de leurs comptes. Ce qui a intrigué les internautes.

rica2D'ailleurs une annonce a intrigué plusieurs internautes et ils n'ont pas hésité à montrer leur mécontentement sur le compte du futur papa. Le motif ? Un chien nommé Anton ressemblant étrangement à Tyson a été abandonné pour cause de grossesse.

t2-2

img_2317-576x1024

Nehuda avait même posté un snap qui confirme l'information.

img_5438-577x1024

D'après nos confrères de Gossip, c'est Ricardo qui aurait pris cette décision lors de leur rupture. Manquant d'éducation et difficile à gérer pour une femme enceinte, Tyson s'est retrouvé séparé de ses maîtres.

Plutôt que de le mettre à la SPA, Nehuda avait demandé à des amis de l'héberger de manière temporaire. Une nouvelle annonce avait alors été publiée, sous le véritable nom du chien. Sur ce cliché, on reconnaît l'intérieur du couple. Les personnes qui s'étaient présentées étaient en réalité plus intéressés par le fait de prendre des selfies avec « le chien de Ricardo et Nehuda » que dans une démarche sincère d’adoption. L'annonce a donc été supprimée.

t1-1

Pour le moment, le couple ne s'est pas exprimé à ce sujet. Espérons que le boxer retrouve vite une famille aimante qui prendra soin de lui. Nous vous rappelons qu'un animal n'est pas un jouet et que cela nécessite beaucoup d'attention.

 Jessica Gajderowicz

Articles similaires