Aya Nakamura taclée par Matthieu Delormeau : Sa réponse salée !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, Aya Nakamura n'est pas prête d'oublier les NRJ Music Awards de sitôt. Attaquée par Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste à ce sujet, la chanteuse n'a pas hésité à lui répondre sur Twitter et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait mal !

Ce week-end, la crème des peoples s'était réunie pour la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes. Et si certains ont pu célébrer leur victoire, Aya Nakamura a plutôt vu rouge. En effet, celle qui serait en couple avec Niska a vu Nikos Aliagas et Lio écorcher son prénom. Chose qui avait provoqué sa colère à tel point qu'elle avait écrit un tweet qu'elle a ensuite supprimé où l'on pouvait lire: "On n’invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois".

ayan

Lundi 12 Novembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont revenus sur cet incident et Matthieu Delormeau n'a pas vraiment été tendre avec Aya Nakamura. En effet, le chroniqueur a lâché: "Nikos Aliagas n'a pas non plus écorché le nom d'Elton John (...) Elle a juste fait un single (...). Elle est vexée uniquement parce qu'elle n'a pas gagné. Nikos s'est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s'est excusé à l'antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. Sans déconner, pour qui elle se prend ?". Des propos pas vraiment sympathiques qui ne sont bien évidemment pas passés inaperçus. Ni une, ni deux, la principale concernée a répondu à l'ancien acolyte d'Ayem Nour en écrivant sur Twitter: "Petit con!! @Mdelormeau ".

aya

Décidément, l'interprète de Djadja n'a pas de répit mais n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Reste à savoir si les choses vont s'apaiser dans les jours à venir et s'il va lui présenter ses excuses...

Articles similaires