Valentin (LMSA) : En couple avec Montaine il se rapproche de Jessy

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Valentin c'est le beau gosse du programme, qui dès son arrivée a fait tourner la tête de toutes les filles de la Villa. Et après Manon, c'est Montaine qui a succombé à son  charme...
valentin
Cette année en Argentine, les couples se font et se défont à une vitesse folle. Après Kévin et Jessy, c'est au tour de Valentin et Manon de mettre un terme à leur relation.
Mais pas plus tard qu'hier notre belge Nikola, qui adore jouer les cupidon a décidé qu'il n'y avait pas assez de couple dans la maison et a voulu en créer un. Preuve qu'il est plutôt doué, sa tactique a marché ! Montaine et Valentin se sont embrassés et ont décidé d'essayer quelque chose ensemble.
valentin-montaine
Mais notre mannequin ne peut pas en rester là. Alors que Nikola, Jessica, Jessy, Valentin et Montaine passent un casting pour devenir comédien, le metteur en scène veut que la danseuse et le beau gosse joue une scène ensemble. En effet Valentin doit essayer de la séduire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il prend à cœur son rôle. Ce qui ne plaît pas du tout à Montaine. Les deux jeunes tourteaux vont d'ailleurs se disputer et bien sûr notre beau gosse peut compter sur sa nouvelle "amie" pour le consoler.
Combien de temps va durer ce nouveau couple ?

Articles similaires