Si Enjoy Phoenix est apparue plus rayonnante que jamais au bras de son homme lors du Festival de Cannes, cette année n’a pas été facile pour la jeune fille qui commence à sortir la tête de l’eau.
Le 18 mai dernier, Enjoy Phoenix, de son vrai nom Marie Lopez, défilait sur le tapis rouge de Cannes. Et surprise, elle était accompagnée. En effet, c’est son nouveau chéri Florian Allister, lui aussi youtubeur, qui était à ses côtés.
Cependant, Marie a récemment tenu a dire toute la vérité à ses fans : sa vie n’est pas si parfaite qu’elle le fait paraitre. Rappelez vous, il y a quelques temps, sa participation dans Danse Avec Les Stars avait été très médiatisée, ce qui avait fortement touché la jeune femme qui avait dès lors traversé une période très difficile de sa vie de jeune femme. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se séparait du youtubeur WaRTeK, ce qui, du haut de ses 21 ans, l’avait beaucoup attristé.
Malgré ses nombreuses mésaventures, Enjoy Phoenix a tenu à se livrer à ses fans, qui sont pour elle un pilier et sa raison d’avancer. La belle blonde a donc décider de monter une video, « Je suis désolée de vous avoir menti », ou elle explique à ses followers qui elle est vraiment. Pas de filtres, pas d’artifices, pas de mensonges ou autres extrapolations, seulement la vérité sur qui elle est. Et dans son témoignage, les raisons de sa « dégringolade » : « Les vidéos que je fais depuis un an ne me ressemblent pas, et ne ressemblent pas à qui je suis dans la vraie vie. [...] Mon état d'esprit général depuis un an, c'est cette impression de vous mentir, cette impression d'avoir toujours un sourire et une façade devant la caméra et finalement ne pas faire des choses qui me plaisent. », a témoigné la youtubeuse, avant de rajouter au bord des larmes « La Marie d'avant Danse avec les stars me manque beaucoup ». Témoignage très poignant mais qui n’a pas fait l’unanimité puisque suite à cette vidéo, la star à perdu beaucoup de followers.