Il y a quelques semaines, des rumeurs comme quoi Nikola aurait trompé Jessica circulaient sur la Toile. Interviewée par Sam Zirah, la marseillaise est revenue sur ce sujet afin de rétablir la vérité.
Nikola Lozina n'a pas passé des fêtes de fin d'année de rêve. Et pour cause, le belge était en froid avec sa chérie suite à des rumeurs qui l'accusaient d'avoir trompé Jessica lors d'une soirée à Paris.
"Je me suis pas exprimée à ce sujet parce que je ne réponds jamais aux trucs qui traînent. Je sais où on en est. Oui il est sorti avec des collègues, oui ils ont ramené des filles à l'hôtel, je l'ai eu au téléphone. Je lui en voulu à Niko, on était en froid car ça peut prendre des photos et aller très vite. Je ne suis pas une fille à histoire, je suis une fille discrète. Il a pas fait attention, il a regretté", déclare alors l'ex de Julien Tanti.
Elle poursuit : "Je pense que c'est des filles qui n'ont pas de vies et qui voulaient buzzer sachant que Niko était là (...) Je ne suis pas une fille qui fait n'importe quoi. Je sais qu'il faut se méfier de tout. Pour lui c'était rien, il est plus jeune que moi, il fait attention à moins de choses. C'est vrai qu'on s'est un peu pris la tête car il n'a pas fait attention. J'étais énervée pour y réfléchir. On était en froid durant plusieurs jours".
Le jeune homme a employé les grands moyens pour se faire pardonner : "Il a débarqué chez moi pour mon anniversaire. On est sortis. Après c'est passé, je vais pas lui faire la gueule toute la vie, c'est quelqu'un de bien. S'il est amené à faire une connerie, tant pis on se quittera".
Avant de conclure : "Julien m'a assez trompé. Les tromperies, je pardonnerais plus jamais. Niko m'aime vraiment, il me regarde comme une petite princesse, il sait le mal qu'on m'a fait. Il m'a promis qu'il m'en ferait jamais".
Jessica Gajderowicz