Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils ? Le message qui confirme

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'année dernière, Aurélie Van Daelen inquiétait ses fans en se faisant opérer. Mais depuis, la jeune femme va très bien. Seulement voilà, cette fois-ci, elle a fait parler d'elle pour une toute autre raison. En effet, il semblerait que la belle blonde soit de nouveau un cœur à prendre.

Depuis décembre 2014, Aurélie Van Daelen filait le parfait amour avec le basketteur Émilien Barby. De leur union est née leur fils Pharell né en janvier 2016. Après avoir été chroniqueuse pour le Mad Mag durant plusieurs années, la Belge s'est éloignée du paysage médiatique télévisuel. Mais, cela ne l'empêche pas de rester très active puisqu'elle figure parmi les influenceuses reconnues entre la France et la Belgique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aurelie Van Daelen ✨ LIFESTYLE (@aurelievandaelen) le

Mais il semblerait que sa vie ait récemment pris un nouveau tournant. En effet, Aurélie Van Daelen a posté le message suivant sous une photo avec son fils sur Instagram: "Moi aussi je suis une maman qui ne passe pas tous week-ends avec mon enfant. Je sais qu’ici nombreuses mamans ou papas sont dans le même cas. Donc bonnes retrouvailles aux parents récupérant les enfants ce soir ? et bon week-end aux parents « sans enfants », c’est l’occasion de prendre du temps pour vous ?! Vos ressentis ?". D'ailleurs, une internaute lui a écrit: "Super que votre séparation se passe bien. C’est jamais le cas pour tout le monde". Message auquel elle a répondu par des émojis faisant un bisou. De quoi confirmer la rumeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aurelie Van Daelen ✨ LIFESTYLE (@aurelievandaelen) le

En 2017, Aurélie Van Daelen révélait pourquoi elle ne souhaitait pas se marier avec son (ex)compagnon au micro de Purepeople"Me marier, c’est vraiment un rêve de petite fille mais… Qui a vraiment envie de se marier sans son papa Finalement oui, je veux bien me marier mais je ne pourrai pas le faire sans mon papa… Voilà pourquoi les choses traînent. Voilà pourquoi je ne me marierai sûrement pas… C’est la première fois que j’en parle aussi ouvertement, il n’y a que ma famille qui est au courant. Même si ma maman pourrait me conduire jusqu’à l’autel, ce serait beaucoup trop dur pour moi à supporter".

Articles similaires