(VIDEO) TPMP : Matthieu Delormeau envoie des photos de son sexe pour draguer !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Matthieu a fait une confidence pour le moins surprenante... il se sert de son sexe comme outil de drague.

 matthieu

Après les confidences d'Erika Moulet concernant ses expériences sexuelles avec des mineurs, et bien c'est désormais au tour de Matthieu Delormeau de se laisser aller à une déclaration assez improbable.

mat

En effet, lorsque Cyril Hanouna ouvre le débat sur les façons dont ses chroniqueurs peuvent se faire draguer, c'est sans détour que Matthieu a répondu : "Je dois recon­naître que c’est beau­coup de Face­book où j’ai des petits messages de personnes. Parfois, c’est effec­ti­ve­ment  "Salut, tu es très sexy". Si je ne réponds pas, le message d’après est une photo d’un sexe… Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce qu’on n’est pas encore trop moche à 40 ans et qu’on a un peu de pognon…"

Visiblement très intéressé, Cyril a demandé à son chroniqueur si lui aussi se servait de son sexe comme technique de séduction. "Ben oui, bien sûr ! Mais qui n’en a pas fait ? Vous n’avez jamais envoyé à une meuf une photo à poil ?" a lâché Matthieu. "Si la personne est moche, on s’en fout ! Mais si la personne est bien… Les sexes mascu­lins sont vrai­ment diffé­rents tandis que chez les femmes, j’ai l’im­pres­sion que c’est plus simi­lai­re… Quand la vie avance, vous vous rendez compte qu’il y a autant de sexes mascu­lins que de personnes" a conclut l'ancien animateur d'NRJ 12. Nous voilà rassurer de le savoir...

m

Que pensez-vous de la technique de drague de Matthieu Delormeau ?

Articles similaires