Friends Trip 4: Amélie Néten diva sur le tournage ? Benjamin Machet répond

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Benjamin Machet  est un ancien candidat de télé-réalité désormais heureux père de famille qui anime l'émission de télé-réalité Friends Trip 4. Il explique comment il en est arrivé là, et revient sur le comportement d'Amélie Neten durant le tournage.

friends

Sur le tournage de Friends Trip 4, Benjamin Machet a retrouvé ses anciens camarades de télé-réalité, à la seule différence que désormais, c'est lui anime. Il a notamment retrouvé Amélie Néten, qu'il a connu sur le tournage des anges. Le jeune père déclare avoir vu une réelle différence dans le comportement d'Amélie entre les anges et  Friends Trip 4. Dans une interview accordée à Toutelatele, il déclare :

"J’ai accepté ce jeu d’aventure puisque c’est avant tout une compétition. Les candidats doivent se dépasser face à de grandes difficultés. Je ne pensais pas que ça allait être aussi rude donc le fait d’être sportif m’a aidé. Je suis habitué à être balloté de droite à gauche et de prendre des coups. Mon côté sportif m’a toujours été bénéfique depuis mes débuts à la télé. "

friends-trip-4-benjamin-machet-explique-comment-il-est-devenu-arbitre-du-programme"Il y a un an et demi, j’ai rencontré Stéphane Joffre-Roméas lorsqu’il était chez Endemol. Il m’a confié que j’étais capable de faire autre chose que la télé-réalité. On a fait une bande démo d’animateur que j’ai envoyé à plusieurs boîtes de production. La Grosse Équipe, m’a proposé de devenir le présentateur de Friends Trip et j’ai sauté sur l’occasion. Je le trouve frais et différent des précédentes saisons. J’invite vraiment le public à regarder ce programme, car tous les candidats se sont donnés à fond et les filles ont été particulièrement incroyables. Sur Friends Trip, l’esprit compétitif est avant tout mis en avant. Amélie dans Les Anges et Amélie dans Friends Trip, ça n’a rien à voir ! Elle fait preuve d’un surprenant dépassement de soi et se défonce pour toutes les épreuves."

exclusif-amelie-neten-inauguration-de-l-institut-de-beaute-air-nails-a-paris-le-11-janvier-2016_exact1024x768_l

Et vous,trouvez que le comportement d'Amélie a changé?

 

Outolba Rachida

 

Articles similaires