Vincent (LPDLA4) embrasse Jennifer, Cynthia décide de lui mettre un rateau !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après la diffusion ce jeudi 2 février de l'épisode 59 des Princes de l'amour 4, nous apprenons qu'une prétendante décide de quitter l'aventure. Quant à Cynthia elle pourrait en faire de même. En effet,  la prétendante de Vincent, ne sait plus où elle en est après qu'elle ait vu Vincent embrasser sa rivale ! 

Après le départ de Graziella la veille, Sarah la prétendante de Julian décide de partir avant même qu'il prononce son choix. N'ayant aucun feeling avec son prince, c'est sans remord que la jeune femme quitte l'aventure.

Pour Axel, le choix est plus compliqué. Ne sachant absolument pas qui éliminer, le beau prince contacte son père Rachid pour l'aider à choisir une prétendante qui lui correspond. Pour cela, son père a préparé un questionnaire pour les candidates...

Vincent quant à lui, se rapproche de Jennifer en l'embrassant, ce qui ne plait pas à Cynthia qui les surprend. Très remontée contre son prétendant, elle décide de réunir toutes les prétendantes déçues par leur prince pour organiser une beach party !

Elle s'explique plus tard avec Vincent qui lui avoue qu'il ne s'est rien passé entre eux et il lui propose de l'embrasser, ce qu'elle refuse. Elle le menace de quitter l'aventure.

Que pensez-vous de cet épisode ?

 

 

Articles similaires