Tibo InShape : Le célèbre youtubeur est hospitalisé!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tibo InShape, c’est LE youtubeur français de fitness à suivre! Alors qu’il relève des défis insolites pour ravir ses fans, le toulousain s’est blessé et va devoir être hospitalisé.

t-shirt-homme-bordeaux-je-peux-pas-j-ai-muscu.jpg (422×480)

Du haut de ses 24 ans, Tibo InShape, de son vrai nom Thibaud Delapart, compte déjà plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne Youtube et plus de 138 millions de vues sur ses vidéos. Son quotidien? Conseiller les gens sur leur entrainement, leur donner des astuces quant à leur alimentation et partager sa routine fitness. Et tout ça avec un humour infaillible!

Devinez ce que je suis en train de dire ! #teamshape Photo: @dlprtcamille

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

Pour innover et faire plaisir à ses fans, le youtuber a récemment décidé de se lancer des défis : tourner des vidéos qui le mettent en scène, pratiquant des sports insolites, qu’il n’aurait jamais pratiqué en temps normal. Parmi eux, le tir à l’arc, le karting ou encore la danse classique.

Quand je pars à la chasse à la petite! #tibodesbois #teamshape Photo: @liltonemorris

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

Mario inshape fait du Kart! #Teamshape Photo: @liltonemorris

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

J'arrête la muscu j'ai trouvé une nouvelle passion! #teamshape Photo: @liltonemorris

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

Cependant, c’est lors d’un tournage que Tibo InShape s’est blessé au bras. En effet, il filmait alors l’un de ses exploits et faisait de la moto lorsqu’il a fait une chute qui lui a fracturé le poignet. Pas de panique, tout vas bien pour le jeune homme qui a posté une photo sur Instagram pour rassurer ses fans. « Fracture du poignet pendant le tournage de la vidéo moto ! Mais tout va bien les petites infirmières s'occupent bien de moi ! Je pense fort à vous tous. Je vous aime », a-t’il écrit en commentaire. Tout va bien, mais son tee-shirt est quand même taché de sang...

Vers l'infini et au delà ! #teamshape Photo: @liltonemorris

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

Pour les fans du toulousain, il faudra donc attendre un peu avant de revoir le maître du fitness à la salle. À peine le temps de dire « BOUUUM » qu’il sera déjà de retour!

Articles similaires