(VIDEO) Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du Monde : la bande-annonce enfin dévoilée !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le pré-générique des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du Monde a été révélé. Entre les épreuves et les disputes, le programme réserve de nombreuses surprises.

Les-Marseillais-et-les-Ch’tis-VS-le-reste-du-Monde-Ali-et-Alia-au-casting

Les premières images des Marseillais et des Ch'tis VS le reste du Monde, ont été dévoilées par Télé Loisirs. Les stars de W9, Julien Tanti, Kévin, Jessica, Vincent, Hilary vont devoir affronter les candidats venus d'autres émissions de télé-réalité dont Milla, Nikola, Gabano, Manon et Fidji. Mais à chaque élimination, d'autres personnalités vont faire leur apparition, de quoi pimenter un peu plus le jeu.

L'émission présentée par David Lantin promet de nombreux rebondissements. Moundir sera également présent pour arbitrer les épreuves difficiles proposées aux candidats comme il l'avait fait l'année précédente. D'ailleurs, la chaîne lui a fait confiance, car il a pu animer sa propre émission Moundir et les apprentis aventuriers au printemps dernier.

exclu-moundir-et-les-apprentis-aventuriers-decouvrez-les-participantes-photo

D'après les images exclusives de nombreux couples se sont formés à l'instar de Jessica et Nikola, Vincent et Milla. D'autres vont se déchirer et des disputes vont éclater. À la surprise générale, Nadège a décidé de rompre avec son fiancé Nicolas comme Hilary qui a aussi quitté son petit-ami Virgil sur le tournage pour la même raison : Kevin. Le marseillais va comme à son habitude enchaîner les conquêtes contrairement à son meilleur ami Julien Tanti qui est toujours en couple avec la belle Manon Marsault.

Le premier épisode va être diffusé le 22 août prochain au grand bonheur des fans de l'émission.

C.H

Articles similaires