Pharrell Williams sacré icône mode

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après ses déboires avec la justice, Pharrell Williams peut enfin sortir la tête de l'eau. Le chanteur devrait recevoir un prix, le propulsant ainsi en véritable icône de la mode. 

star-24-tv--PHARRELL-WILLIAMS

Pharrell Williams a récemment été condamné à régler la somme de 7,3 millions de dollars à la famille de Marvin Gaye. Le chanteur est également encore une fois d’avoir plagié une seconde musique de l’artiste avec son tube planétaire Happy. Mais Pharrell Williams peut se consoler car il recevra bientôt un statut officiel d’icône de la mode.

star24-tv-Pharrell-Williams-

En effet, le chanteur à succès devrait se voir décerner le Fashion Icon Award par le Council of Fashion Designers of America le 1er juin prochain. Cette cérémonie est l’équivalent des Oscars pour la mode, rien que ça ! Pharrell détrône ainsi Rihanna, grande gagnante 2014. « Si le mot 'cool' devait représenter une personne, ce serait Pharrell, pas seulement pour ses looks et son sens du style, mais pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit », a déclaré Diane von Fürstenberg à propos de la nouvelle Fashion Icon.

L’année dernière, notre fashion victime de 41 ans s’est fait remarqué sur le terrain de la mode grâce notamment à son désormais mythique chapeau Vivienne Westwood et ses très nombreuses collaborations.  Le CFDA a dévoilé les noms des créateurs nominés cette année : Les sœurs Olsen ainsi que Marc Jacobs et Tom Ford. Ils sont donc tous en lice pour recevoir les prestigieux trophées de la cérémonie.

stra-24-tvpharrell-williams

Pensez-vous que Pharrell Williams mérite ce prix ?

Audrey

Articles similaires