Capucine Anav à 14 heures, elle fond en larmes au cours de son procès contre NRJ 12 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Avant d'intégrer la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav a travaillé pour le groupe NRJ durant quatre ans. En froid avec la chaîne, le procès a eu lieu tout à l'heure...

Malgré les apparences et des liens forts créés avec ses collègues tels que Matthieu Delormeau, Capucine Anav a souffert durant son parcours au sein du Mad Mag. A tel point que la jeune femme était tombée en dépression l'année dernière.

NRJ12 avait même refusé de la payer durant quatre mois. Résultat, l'ex de Louis Sarkozy a choisi de régler cette histoire au tribunal et réclame 20 000 euros d'indemnités. « Ils lui ont fait vivre l’enfer, elle n’en dormait plus et a été très touchée. Elle pourra véritablement tourner la page lorsqu’elle aura eu une réponse de la part de la justice française », racontait l'un de ses proches.

Le procès a eu lieu aujourd'hui à 13 heures et nos confrères de Public ont pu y assister. Ainsi, nous avons pu avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et ce qu'il s'est dit durant la séance.

tfvygbuhni

Tout d'abord, l'avocat de Capucine Anav demande la requalification de son contrat de travail avec NRJ12. Il déclare alors : "Le 30 juin 2016, NRJ12 envoie une lettre à Capucine pour lui indiquer qu'elle ne ferait pas partie de la prochaine saison". Selon lui, la jeune femme a effectué environ 190 CDD en quatre ans.

Il ajoute ensuite : "La seule fois où Capucine a été malade (dépression), NRJ12 a choisi d'arrêter sa collaboration (...) NRJ12 dit à Capucine qu'elle n'a pas le droit d'être animatrice ou chroniqueuse sur une autre chaîne... il faut arrêter !"

C'est au tour de l'avocat de la chaîne de prendre la parole qui dit que la jolie blonde doit sa carrière à son expérience dans la télé-réalité et annonce : "Capucine allait très bien pendant son arrêt maladie, je vais vous le prouver". A ce moment-là, il cite des extraits de presse et des tweets pour expliquer que Capucine avait prévu son départ.

En entendant tout cela, Capucine fond en larmes et quitte la salle quelques instants. Mais tout cela est loin d'être fini pour la jeune femme puisque le verdict ne sera pas donné avant le 19 avril prochain...Espérons que cette histoire connaisse une happy-end....

Jessica Gajderowicz

 

Articles similaires