Exclu Star 24 - Friends Trip 2 : une bagarre entre filles !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon nos informations exclusives, Julia Paredes et Emilie Amar de Friends Trip 2 ont eu une altercation musclée sur le tournage!!!

julia et émilie 1

Lors de l'épisode 3 de Friends Trip 2, la team Raphaël et Ricardo étaient en activité de rêve, tandis que la team Nicolas accompagnée de Clément et Émilie étaient restés à la Villa.

De son côté, la team Julia était partie en épreuve cagnotte, l'épreuve de "l'ami de ratatouille". La team Julia ne réussit pas son épreuve et rentre à la Villa. Oksana et Cindy rentrent terrorisées. Julia explique l'épreuve et le fait qu'elle n'ait pas pu la faire en raison d'une soit disant allergie aux rats. Oui Oui ça existe !!

Plus tard dans la journée, la team Raphaël et Ricardo reviennent de leur activité de rêve. Julia explique aux arrivants que son équipe a perdu et qu'elle n'a pas fait l'épreuve. Ricardo, en grand compétiteur, ne comprend pas et s'en prend à Julia en soulignant qu'en tant que chef d'équipe, elle était tenue de remplir cette mission. Julia se défend. Elle dit qu'elle regrette son geste et le fait d'avoir laissé ses copines aller au "charbon" comme dit Ricardo.

ratatouille

Et c'est là que tout ce complique !

Émilie, de la team Ricardo demande à Julia pourquoi est ce qu'elle a dit qu'elle était allergique aux rats. Elle qualifie alors Julia de  "mytho" vu qu'elle tenait ces propos dans l'après-midi.

Julia dit qu'elle n'a pas dit ça devant Ricardo et s'énerve contre Émilie. Cette dispute en vient très vite aux mains. Julia donne un gros coup de pied dans le ventre d’Émilie, celle-ci se défend et veut arracher les cheveux de Julia.

Heureusement, Clément de la team Ricardo et Mallory de la team Nicolas les ont vite séparées ! Bien évidemment, la séquence a été coupée au montage.

Alors Julia ... bagarreuse ?

 

Articles similaires