« Deadpool » : le nouveau film déjanté des studios Marvel !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Deadpool, est le film le plus attendu de la rentrée ! Ce film fantastique annonce déjà la couleur, dans un monde complètement WTF, psychédélique et déjanté !

Ce n'est un secret pour personne ! Le prochain film des studios Marvel, Deadpool, est attendu par tous les fans de la licence. Et pour cause, l'univers est complètement décalé, avec ce personnage psychédélique qui arrive à charmer sans grande difficulté. Pour les non-connaisseurs, Deadpool, est l'antihéros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire.

star-24-tv-deadpool

Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, il va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Et c'est Ryan Reynolds qui incarnera le rôle du super héros le plus dérangé de la galaxie Marvel ! Il faut quand même préciser que l’acteur en parlait depuis 2005. Il avait même fait un petit clip en guise de fausse bande-annonce. Sous la pression des fans, la Fox l’a finalement compté au casting !

star-24-tv-deadpool-film

Le beau gosse partagera l’affiche avec Ed Skrein, récemment vu dans le film Le Transporteur Héritage ! Il sera aussi aux côtés de la comédienne Morena Baccarin qui a joué dans Spy ! Après X-Men Origins : Wolverine, Deadpool a donc enfin droit à son propre film !

La date de sortie de Deadpool dans les salles est fixée au 10 février 2016.

Serez vous au rendez vous pour Deadpool ?

MF

Articles similaires