Angélina Jolie : Elle ne décolère pas face à Brad Pitt "il a mis en péril l'équilibre familial"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que tout semblait s'arranger entre Angélina Jolie et Brad Pitt, il semblerait qu'il y ait à nouveau de l'eau dans le gaz...

10839848-17918570

Alors que Brad Pitt avait déménagé à côté de son son ex femme, on aurait presque cru à un come-back du couple Mr&Mrs Smith. En effet, les 7 enfants des deux stars avaient tout manigancé pour que leurs parents remettent le couvert. Pourtant sur la bonne voie, une source anonyme proche du couple a fait une révélation surprenante lors d'une interview pour le site Hollywood Life. Et ça pourrait bien réduire à néant le rêve de la petite tribu Pitt/Jolie:"Elle est toujours blessée par la façon dont les amis de Brad la considèrent. Elle a confié à ses propres amis que Brad lui a brisé le cœur et qu'elle est encore en colère contre lui pour avoir mis en péril l'équilibre familial".

brad-pitt-a-revu-ses-enfants

Et puisque l'on n'avait pas tous les détails quant aux raisons de leur rupture, le même témoin nous a informé : "les choses ont dégénéré entre Brad et elle à cause de ses problèmes liés à l'alcool et de ses manquements en tant que père.". Cependant, le proche du couple a insisté sur le fait qu'Angélina Jolie "se sent maintenant assez forte pour en parler". Peut-être passera-t'elle l'éponge sur le passé tumultueux de son ex-mari?

Articles similaires