Kelly et Neymar ouvrent un site de rencontre !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après avoir fait sa première apparition dans un film destiné aux adultes, Kelly des Ch’tis a un nouveau projet. Et cette fois, son chéri Neymar ne sera pas présent en tant que simple spectateur puisqu’il sera également de partie !

Star24-TV-Kelly-et-Neymar-ouvrent-un-site-de-rencontre-1

Il y a quelques semaines, Kelly Hélard a provoqué un véritable buzz en annonçant sa reconversion dans le milieu des films pour adultes. Entre critiques et félicitations, la décision de la jeune femme a suscité de nombreuses réactions. Heureusement, la jolie brune a pu compter sur son chéri qui l’a toujours soutenu dans ses démarches.

Star24-TV-Kelly-et-Neymar-ouvrent-un-site-de-rencontre-5

Aujourd’hui, Kelly et son amoureux Neymar ont annoncé leur nouveau projet commun : lancer leur propre site de rencontre. Et c’est toujours Hot Video, la maison de production du film de Kelly, qui les encadre dans ce nouveau défi. « C’est un site de rencontre qui va être un peu direct et par webcam » a-t-elle déclaré à MCE.

Star24-TV-Kelly-et-Neymar-ouvrent-un-site-de-rencontre-3

La jeune femme s’est également confiée sur son nouveau rôle au sein d’Hot Video : « être présentatrice, c’est mon rêve de petite fille on va dire, donc il y a eu des essais. Il y a eu pas mal de choses qui ont été réalisées » a-t-elle expliqué. Kelly a aussi souligné le fait que sa collaboration avec la maison de production était comme « un pacte et non un truc par ci, par là ».

Que pensez-vous du nouveau projet de Kelly et Neymar ?

Star24-TV-Kelly-et-Neymar-ouvrent-un-site-de-rencontre-4

Maryne

Articles similaires