Nabilla ne sera pas remise en liberté tout de suite !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier matin, Nabilla Benattia a quitté la maison d’arrêt de Versailles pour se rendre à son audience en présence de ses deux avocats qui visaient sa remise en liberté. Mais alors que ses défenseurs semblaient être confiants, la demande de la belle a été rejetée.

star24-TV-Nabilla-ne-sera-pas-remise-en-liberte-tout-de-suite-2

Après l’audience qui eu lieu à la cour d’appel de Versailles, Maître Christian Saint-Palais – l’un des avocats de Nabilla Benattia – se voulait rassurant quant à la remise en liberté de la jeune femme : « Aujourd’hui, toutes les conditions sont réunies pour qu’elle soit placée sous contrôle judiciaire » a-t-il dit.

La cour d’appel de Versailles ne semble pas être du même avis car la demande de Nabilla a été rejetée quelques heures après l’audience. Une source judiciaire a ainsi déclaré « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment ».

La cour partage donc l’avis de la juge d’instruction, qui avait décidé de la mise en détention de la jeune femme pour qu’elle ne puisse se concerter avec Thomas Vergara. Pour rappel, le couple avait dans un premier temps prétendu avoir été agressé par un groupe de trois personnes. Cette version avait été jugée peu crédible par les enquêteurs.

Nabilla Benattia, bien que « forte » selon son avocat, semblait éprouvée par cette nouvelle épreuve. La star de téléréalité serait arrivée à la cour d’appel de Versailles cheveux et traits tirés. Aucune information n’a été donnée quant à une éventuelle autre demande de remise en liberté pour la jeune femme.

star24-TV-Nabilla-ne-sera-pas-remise-en-liberte-tout-de-suite-1

star24-TV-Nabilla-ne-sera-pas-remise-en-liberte-tout-de-suite-3

Maryne

Articles similaires