Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, serait-elle nostalgique ? Elle s'exprime enfin !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le couple Brangélina n'existe plus. Après douze ans de vie commune et six enfants, la famille du bonheur vit depuis quelques mois une période douloureuse. Discrets à ce sujet Brad Pitt et Angelina Jolie ne souhaitaient pas s'exprimer publiquement sur leur vie privée. C'est Angelina qui rompt le silence à présence...

Lorsqu'en Angelina Jolie demande le divorce en septembre dernier, elle accuse Brad d'être trop violent avec ses enfants et de l'empêcher de les voir. Pour cette raison, elle demande la garde exclusive de ses enfants. Les médias l'accusent alors de paranoïa, ce qui avait conduit la belle actrice a tomber dans une maigreur remarquée... Avec plus de recul la maman engagée s'exprime à ce sujet.

brad-pitt-et-angelina-jolie

C'est pour la promotion de son nouveau film "Ils ont tué mon père" tourné au Cambodge qu'Angelina s'est confiée à ce sujet. Accompagnée de sa petite tribu, elle explique : "Ma priorité sont mes enfants, nos enfants ... Et mon objectif est de trouver une porte de sortie." avant de reconnaître avec humour que "Ces derniers mois ont été difficiles. Maintenant je traverse un moment où tout le monde dort dans ma chambre.". 

Elle avoue que certains jours sans Brad sont difficiles : "Je me réveille en essayant de déterminer qui va sortir les chiens, qui va préparer les pancakes et si les enfants se sont bien brossés les dents".Quel dommage pour cette jolie petite famille ! Serait-elle nostalgique ?

 

Articles similaires