Nadège (Les Anges 8) remise à sa place par Pascal le grand frère. Les twittos jubilent !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nadège invitée sur le plateau du Mad Mag ce vendredi soir, s'est faite recaler bien gentiment par Pascal le grand frère.

nadege

La candidate de télé-réalité, Nadège, a pour habitude de montrer son sale caractère. Bien connue pour être la "méchante" des aventures de télé-réalité, lors de la dernière saison des Anges 8, nous avons pu retrouver notre Nadège nationale. Et oui, comme à son habitude, la jolie blonde s'en est pris immédiatement à la canadienne Andréane, l'ange anonyme. Pendant plusieurs semaines, Nadège lui a mené la vie dure.

Après s'être fait lyncher sur les réseaux sociaux, la jeune femme s'est calmée. Cependant, vendredi soir, cette dernière était l'invitée du Mad Mag. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que Pascal le grand frère y était également convié. Ce dernier n'a pas hésité à tacler la jeune femme, notamment sur son comportement envers d'autres candidats de télé-réalité.

Connu pour son rôle dans Pascal le grand frère, ce dernier a l'habitude de faire connaissance avec des gens plutôt...désagréables. Et vendredi, il n'a pas hésité à faire remarquer que Nadège avait un mauvais comportement. Lorsque la copine de Nicolas a déclaré que s'il la connaissait réellement, elle n'était pas véritablement méchante, Pascal n'a pas hésité à répondre "Alors déjà j'ai pas envie de faire ta connaissance. Me touche pas" Ce tacle assez violent n'était que le début d'une longue liste de tacles.

pascal

En effet, lorsque le grand frère lui a posé la question " Pourquoi tu es aussi méchante avec Andréane en fait ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?" La jeune femme a tenté tant bien que mal de s'expliquer, cependant, elle a été interrompue par Pascal avec un "Essaie de faire plus court, plus court" en rajoutant face caméra "Et en plus elle ne comprend même pas la question!"

Mais ce n'est pas tout ! Bien horripilé par la jeune femme, Pascal aurait ajouté "Heureusement qu’on ne vit pas ensemble, parce que ça marcherai plus droit je pense. Parce qu’avec ton mec, je crois savoir que malheureusement tu as dû le traumatiser. Tu a su ce qu’il est devenu?". Il a fini par lui reprocher de "le maltraiter, de trop le rabaisser" alors qu'il est "adorable, intelligent et beau-gosse et qu’à cause d’elle il était transformé en canard!".

On peut dire que Pascal n'a pas hésité à la remettre en place en direct. Ses nombreux tacles ont fait réagir la toile. Les internautes se sont empressés de remercier Pascal.

tweet1

tweet4

tweet3

tweet2

tweet5

Et vous, que pensez-vous de ces nombreux tacles envers Nadège ?

A.LB

Articles similaires