EXCLU STAR 24 : Alia SS9 en couple avec un non-musulman ? Elle nous répond

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une interview accordée à Star 24, Alia de Secret Story 9 a dévoilé ce qu’elle attendait d’un homme. La belle a aussi affirmé ne plus vouloir faire de télé-réalité.

Alia était très proche d’Ali dans la maison des secrets. Depuis, la rumeur court que les deux candidats de Secret Story 9 seraient en couple. La jeune femme n’a pas confirmé cette information, mais elle nous a révélé quel serait son homme idéal. « L’homme parfait est un homme, un vrai, qui sait me porter, me mettre au plus haut. Il faut qu’il soit attentionné mais dur en même temps. Qu’il sache me faire des reproches quand il le faut ». Pour elle, la plus belle preuve d’amour qu’un homme pourrait lui faire serait de l’aimer comme elle est. « La plus belle preuve d’amour serait qu’il m’aime toujours pour la personne que je suis, même s’il me voit dans tous mes états ».

Star-24-tv-alia

Alia est de confession musulmane. Pour elle, cela ne serait pas un problème si son futur amoureux n’a pas la même religion, même si sa famille préférerait que ça soit le cas. « Je pense que ma mère accepterait que je sois avec un non-musulman. Elle aurait du mal, mais je pense qu’elle finirait par l’accepter parce qu’elle veut mon bonheur. Mais je pense que ça l’arrangerait qu’il soit musulman comme moi, qu’on ait les mêmes valeurs et les mêmes principes ». « Moi, je suis de l’avis de ma mère » a tout de même confié la jolie brune.

Star-24-tv-Alia-secret-story

La candidate de Secret Story 9 a affirmé que cette émission serait sa dernière télé-réalité. « Je ne referai pas de télé-réalité. C’était ma première et dernière. Le Bachelor, les Anges, les Ch’tis … Non merci ! Secret Story est la meilleure télé-réalité donc je suis contente d’avoir fait celle-ci, le reste non merci ! ».

Que pensez-vous des propos d’Alia ?

Articles similaires