Koh-Kanta 2016 : Gabriel regrette enfin !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Très critiqué depuis une semaine, l'inspecteur de police avoue enfin d'être allé trop loin dans l'affaire du collier d'immunité. 
portrait-de-gabriel-koh-lanta-thailande-f5aa3c-0@1x
L'inspecteur de police de l'édition 2016 de Koh Lanta, subit depuis une semaine un procès, de la part des internautes. En effet, le policier belge, n'a rien perdu de ses réflexes durant l'aventure. Ce dernier n'a pas hésité à fouiller dans les affaires de Pascal afin de s'assurer qu'il était bien en possession du collier d'immunité. L'aventurier ne pensait pas que ce geste choquerait les téléspectateurs et entrainerait autant de débats...
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, Gabriel revient sur cette histoire et tente de se justifier : "On est dans un jeu, pas dans la vie réelle. Et, quand on joue, on aime bien gagner. En plus, je ne suis pas fan de Koh-Lanta. Avant de partir, j'ai regardé quelques épisodes. Et j'ai vu que, l'an dernier, Chantal avait fouillé dans un sac. J'ai cru que c'est possible. (...) Aucune règle ne l'interdit, sinon je ne l'aurais pas fait", explique-t-il pour sa défense. Après avoir tourné l'affaire à la dérision lors d'une vidéo posté sur les réseaux sociaux, le belge conscient qu'il a beaucoup fait parler, ajoute : "Je ne suis pas le méchant que l'on croit. J'espère que les aventuriers et le public vont me pardonner. (...) Avec le recul, je regrette. Si c'était à refaire, je ne le referais pas."
Même si les internautes lui pardonne, il y en un qui sera dur à convaincre, c'est pascal ! Le corse, ayant découvert la trahison, était devenu fou lors du dernier conseil : "C'est une méthode de vicieux, de voyous. (...) Je ne mange plus à leur table de merde !", a-t-il hurlé à Gabriel. Le prochain épisode risque d'être très tendu !

Que pensez-vous des excuses de Gabriel ?

R.B

Articles similaires