Milla Jasmine (anges9) : Fake et photoshopée ? Elle répond sur Snapchat

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les starlettes de télé réalité ont pris pour habitude d’avoir recours à la chirurgie esthétique et ce souvent à outrance, pour certaines. Les internautes accusent donc maintenant toutes nos starlettes d’être passées sur le billard ou d’avoir recours au logiciel Photoshop. Dernière victime en date Milla, et voici sa réponse…

milla-jasmine-maquillee_243197_wide.jpg (1181×1335)

Milla est une jeune femme aux courbes généreuses, découverte dans Les Princes de l’Amour. Son fort caractère à certes beaucoup fait parler d’elle, mais c’est surtout son physique qui est l’objet de tout l’engouement autour de sa personne.

milla3.jpg (960×960) La jeune femme a été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, pour avoir les fesses qu’elle a aujourd’hui. Ce à quoi elle a répondu en postant plusieurs photos et vidéos de son fessier.

milla-jasmine-joseguerra-dynastyseries-105.jpg (800×1300)

Mais plus récemment, c’est d’utiliser abusivement Photoshop dont elle a été accusée. Les critiques fusent de tous les côtés et Milla ne sait plus où donner de la tête.

Elle a donc posté une nouvelle photo sur Instagram en affirmant que son physique est le résultat d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

La vie est comme une partie de poker .. Il n'y a pas de joker.

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

En attendant mon prince charmant ...

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Elle ne s'est pas arrêtée là, puisque sur Snapchat elle a fait plusieurs vidéos pour prouver que ses formes ne sont pas liées à Photoshop et surtout elle nous montre le dessous de sa poitrine ainsi que son bas vente, en invitant ses abonnées à chercher les cicatrices invisibles.

https://www.youtube.com/watch?v=iQCXxZqGRWI

Reste à voir si ses preuves suffiront à calmer les haters. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Articles similaires