Spoiler! Once Upon A Time, Lana Parrilla (Régina) parle de l'avenir de son personnage !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On vous en parlait comme l’événement marquant de la saison 4 de Once Upon A Time. Après la fin de Frozen, trois supers méchants vont faire leur apparition. Maléfique, Ursula et Cruella.

star-24-TV-once-upon-a-time-1

Attention spoilers, on vous aura prévenu ! Interviewé par Zap2It, Lana Parrilla, l’interprète de Regina, est revenue sur l’évolution de son personnage et a même dévoilé certaines informations concernant la suite de la série. D’après l’actrice, son personnage connait très bien Maléfique, elles ont un passé en commun, ce qui nous promet de nombreux flashbacks.

Elle a ainsi déclaré : « Je pense que Maléfique est une ennemie redoutable, non seulement parce qu’elle est une puissante sorcière mais aussi pour ce que le retour de cette sorcière-dragon implique. Régina a peur de ce que Maléfique peut venir faire à Storybrooke, c’est un danger potentiel. Elles ont été autrefois amies, donc vous verrez dans les épisodes à venir comment elles se sont rencontrées dans le passé et leur histoire commune ».

De plus, il semblerait que l’Evil Queen soit liée à Cruella et Ursula. La comédienne a confessé lors de son interview : « Régina connait bien Cruella et Ursula. Elles ont aussi une histoire avec elle, mais pas aussi forte qu’avec Maléfique ».

Depuis qu’elle est redevenue la méchante reine, Regina est plus que jamais aux prises à ses anciens démons. Quel camp va-t-elle choisir ? Son amour pour son « fils » sera-t-il suffisant pour ne pas la faire basculer ?

Toutes les réponses à vos questions dans le prochain épisode !

Antonin 

Articles similaires