Kylie Minogue, nouvelle égérie des sous-vêtements Sloggi !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A 47 ans, la chanteuse de toute une génération continue de nous en mettre plein les yeux ! Pour notre plus grand plaisir, elle devient égérie de la marque de sous-vêtement Sloggi.

star-24-tv-kylie-minogue

Toujours aussi radieuse, l’artiste à la plastique de rêve et aux cheveux soyeux en fait pâlir plus d’un ! C’est pourquoi elle met son corps à la disposition d’une marque de sous-vêtement.

Une marque de lingerie sobre et neutre que la chanteuse sait parfaitement mettre en valeur. Elle souligne : «  J’adore la façon dont la marque a réussi, au fils des ans, à rester fidèle à ses valeurs et comment Sloggi a su se dépasser pour inover. Nous partageons la même passion pour la liberté et c’est une joie d’exprimer cela ensemble ! »star-24-tv-kylie-minogue1La gamme de Sloggi sera commercialisée dès août prochain. Le photographe Steve Shaw, responsable du shooting photo confie : «  Nous sommes ravis des photos de la campagne de Kylie Minogue. »

Ce dernier est parvenu à faire ressortir son esprit libre et sa vivacité avec brio, prouvant qu’elle est l’égérie parfaite pour Sloggi. Peut-être qu’une future prochaine collaboration verra le jour, qui sait ? Affaire à suivre !star-24-tv-kylie-minogue2

Que pensez-vous de la collection ? Et des clichés ?

Alexandra Séfani

Articles similaires