Queen-B dépense des millions de dollars pour ses jumeaux

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rien ne sera jamais trop beau pour les futurs jumeaux de Queen B et Jay Z. Aussi quand il est ques­tion de réali­ser leur future chambre, le couple de stars ne fait pas les choses à moitié. 

Jay Z et Beyoncé sont le couple de stars le plus riche de la planète ! Avec son album Lemonade qui a cartonné partout dans le monde, Beyoncé à elle seule, a empoché la modique somme de 265 millions de dollars ! Quant à Jay Z, ses featuring et sa boite de production lui ont rapporté 54 millions de dollars l'année dernière. A eux deux, leur fortune personnelle serait estimée à plus d'un milliard de dollars.

Alors qu'elle a annoncé sa grossesse il y a peu, Beyoncé ne cesse de montrer son baby bump de plus en plus imposant sur les réseaux sociaux. Si le couple n'a pas hésité à emménager dans une villa à 100 millions d'euros, ils ont décidé de ne pas lésiner sur les moyens dépensés pour la chambre de leurs bébés.

beyonce

Le couple aurait aménagé la chambre pour la coquette somme de 500 000 euros, avec des lits et des balancelles mais aussi avec des draps de créateurs d'une valeur de 30 000 dollars. Et oui, rien que ça. De plus, Beyoncé a fait aménager un grand dressing où des vêtements de créateurs y sont déjà présents. Sympa pour des bébés non ?

Une chose est sûre, les jumeaux vont bien dormir dans leur nouveau nid douillet.

Articles similaires