Calvin Harris devient égérie pour Armani !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le DJ électro et producteur écossais signe une première campagne de publicité en tant que mannequin ! Photos en noir et blanc, classe et glamour, telle est la recette de Giorgio Armani pour sa collection de l’année prochaine !

star24-tv-calvin-harris-egerie-armani-mannequin-DJ (3)

Pour la collection Printemps-Eté 2015, Calvin Harris pose pour la ligne de prêt-à-porter d’Emporio Armani, mais aussi pour les accessoires et les lunettes de la griffe italienne. L’enseigne a publié sur son compte Facebook les photos du shooting en présentant leur nouvelle égérie officiellement.

star24-tv-calvin-harris-egerie-armani-mannequin-DJ (2)

Qui de mieux que le DJ le mieux payé au monde pour donner un coup de jeune à la marque ? Il faut bien avouer que le jeune homme de trente ans est terriblement sensuel ! Un beau visage, un regard de braise, une barbe de trois jours savamment négligée, il n’en faut pas moins pour émoustiller la planète fashion !

Alors que son album Motion est diffusé sur toutes les ondes, l’ex-petit ami de Rita Ora signe des premiers pas dans le mannequinat remarquables et remarqués.

star24-tv-calvin-harris-egerie-armani-mannequin-DJ (1)

Il faudra attendre janvier pour découvrir les vêtements et accessoires de cette nouvelle collection, portés par Calvin Harris.

Articles similaires