Taylor Swift et Kanye West font la paix aux Grammy Awards 2015

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kanye West et Taylor Swift sont en froid depuis 2009 à cause d'un geste déplacé du rappeur lors d'une cérémonie. Les deux artistes se sont enfin réconciliés pendant les Grammy Awards 2015.

The 57th Annual GRAMMY Awards - Backstage & Audience

Nous nous souvenons tous de l'interruption sur scène du mari de Kim Kardashian aux MTV VMA's 2009 pendant la remise du prix de Taylor Swift. Alors que la chanteuse country allait commencer son discours pour sa victoire, Kanye West lui a pris son trophée des mains et a déclaré devant tout le public que Beyoncé méritait cet award à sa place. Ce geste a marqué les esprits et la meilleure amie de Selena Gomez n'avait pas du tout apprécié.

Les deux stars étaient présentes hier soir aux Grammy Awards 2015 et il semblerait qu'elles aient enfin enterré la hache de guerre. En effet, sur des clichés, nous pouvons voir l'interprète de Blanck Space sur le point de faire la bise au rappeur et discuter avec lui et sa femme. Le geste signifiant qu'ils ont réellement fait la paix est quand Taylor Swift et Kanye West se sont serrés la main !

star24-tv-taylor-swif-kanye-west-faire-paix-deux

Lola

Articles similaires