Revenge saison 4 épisode 07, Emily et son père les retrouvailles !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La saison 4 de Revenge à des airs de dernière saison. On peut se demander comment l’histoire évoluera alors que le père d’Emily est toujours en vie. La vengeance de la jeune femme va-t-elle s’arrêter là ?

star-24-TV-revenge-spoiler-1

Après l’épisode 06, qui a vu David Clarke s’expliquer sur les raisons de sa disparition, le temps des retrouvailles entre le père et sa fille a sonné. David commence enfin à se méfier de la reine des Hamptoms et accessoirement son ex-amante, Victoria !

Dans l’épisode 07 de la saison 4, intitulé Ambush, Emily se rappellera des souvenirs qu’elle a partagé avec son père lorsqu’elle était jeune. Daniel, le fils de Victoria commencera à s’interroger sur les secrets d’Emily (ce n’est pas trop tôt !) et une violente dispute éclatera entre lui et sa mère. Et vous, êtes-vous heureux de revoir la famille Clarke enfin réunie pour le meilleur et pour le pire ? Emily va-t-elle révéler ses motivations et sa vraie identité à Daniel ? Et si le retour de David entraînait chez la jeune fille, des remords et des regrets quant à ses actes passés ? Que cache encore David à sa fille ?

Toutes les réponses à vos questions dimanche prochain !

En attendant la diffusion de ses retrouvailles sur la chaîne américaine ABC, découvrez la vidéo promo :

Antonin

Articles similaires