Cristiano Ronaldo de nouveau papa ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

cristiano

Cristiano junior va peut être avoir un petit frère ou une petite soeur.

Lors du match entre le Real Madrid et le Celta Vigo le 5 mars 2016, Cristiano Ronaldo avait célébré un but en cachant le ballon sous son T shirt et imitant un ventre rond. Geste innocent ou petit clin d’œil ? L’avenir nous le dira !

C’est de notoriété publique, Cristiano Ronaldo avait fait appel à une mère porteuse pour la conception de son premier fils, Cristiano Junior, qui aura 6 ans le 17 juin. Il se pourrait bien que l’attaquant du Real Madrid recommence à nouveau l’opération pour agrandir sa famille et accueillir un nouvel enfant. C’est en tout cas ce qu’annonce la presse portugaise : selon "Correio da Manha" et "Flash ! Vidas", il aurait même commencé à visiter des établissements spécialisés à Miami pendant les fêtes de fin d’année afin de trouver la mère idéale.

Même si Cristiano Ronaldo a toujours gardé  l’identité de la mère porteuse de son premier enfant secrète,  il  partage volontiers sa vie privée en postant des photos de son fils. Dernièrement, il a d’ailleurs publié une photo de son fils sur son compte Instagram pour sensibiliser à la cause des enfants Syriens touchés par la guerre.

cristiano 3

Articles similaires