Miley Cyrus : le cannabis c'est fini, "je suis complètement clean »

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Autrefois dans le rôle d’Hannah Montana dans la série du même nom, Miley Cyrus était l’idole des jeunes adolescentes. Cependant, voulant se séparer de l’image de son personnage, la chanteuse s’était quelque peu… dévergondée. Retour sur son histoire, pleine de rebondissements.

Jeune blonde, chanteuse, petite sainte ni touche, l’ex girly avait bien changé. C’est avec son premier titre trash Wrecking ball que Miley est apparue nue et limite vulgaire dans son clip, se plaçant comme un phénomène de la musique en véritable provocatrice.

miley-cyrus-strips-wrecking-ball-620x400

miley_0

Et la notoriété, ça peut briser des vies. On l’a bien vu avec Britney Spears, une star qui gagne trop d’argent peu le dépenser dans n’importe quoi, et c’est souvent dans la drogue que ça passe. La belle brune, blonde aussi quelques fois, n’y a pas échappé et a vécu ses années « junky » de plus belle.

miley-cyrus-hospitalisee-hospitalisation Cependant, elle a annoncé au magazine américain Bill­board avoir tiré un trait sur ce mode de vie, et pour de bon. Pour commencer, elle transformera sa musique qui sera d’après elle « moins provocatrice ». Mais ce n’est pas tout, elle a également révélé quelque chose de surprenant : « C'est fou. Ça fait trois semaines que je n'ai pas fumé de canna­bis. C’est la première fois que je tiens aussi long­temps. (…) Je ne prends pas de drogues. Je ne bois pas. Je suis complètement clean. C'est quelque chose que je voulais faire ». Un grand cap de passé pour la jeune femme, et un changement radical!

miley1.jpg (616×372)

On dirait bien que la chanteuse à atterrit sur la planète Terre puisqu’elle a réalisé qu’elle s'était fortement mise en danger. À l’heure actuelle, elle dit vouloir un avenir meilleur : « J'aime m’en­tou­rer de personnes qui me donnent envie d'être meilleure, plus évoluée et plus ouverte. Et j'ai remarqué que ce n'était pas les personnes défoncées. Je veux être alerte et réactive, parce que je sais exactement ce que je veux ». Après tout, mieux vaut tard que jamais pour le réaliser!

Son couple avec Liam Hemsworth va aussi être chamboulé. 

capture-decran-2017-05-04-a-16-38-38

Leur relation n’a pas été de tout repos : « J'avais besoin de chan­ger. Et chan­ger avec quelqu'un qui ne change pas de la même façon, c'est difficile. Soudain, tu te dis “ Je ne te recon­nais plus ! ” Il a fallu que l’on retombe amou­reux l'un de l’autre». Pari réussi puisque malgré leurs nombreuses séparations, les tourtereaux sont très amoureux, et comptent bien le rester.

Articles similaires