Mariah Carey, Rihanna, John Legend... : Découvrez comment ils passent Noël

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme la plupart, les stars aussi se rassemblent en famille afin de célébrer Noël en famille. Et certains ont décidé de partager ces moments de joie avec leurs fans via les réseaux...

Comme tout le monde le sait, Rihanna A-D-O-R-E sa petite nièce, Majesty. Malheureusement pour la superstar caribéenne, son emploi du temps surchargé ne lui permet pas de pouvoir passer autant de temps qu'elle le souhaiterait avec les membres de sa famille. Celle qui aurait une dent contre Queen B vient donc de passer les fêtes en compagnie de sa famille et a pu retrouver sa petite princesse afin de la chouchouter au maximum avant leur prochaine rencontre.

2930735-rihanna-fete-noel-avec-sa-niece-majesty-950x0-2

Et qu'aurait été Noël sans Mariah Carey et son célèbre titre "All I Want For Christmas", la diva qui s'est récemment séparé de son homme d'affaire australien, profite dorénavant de son temps libre avec son nouvel amant, le danseur Bryan Tanaka.

L'ex-femme de Nick Cannon vient quant à elle de passer les fêtes en compagnie de ses adorables jumeaux, Moroccan et Monroe.

Bien habituée à prendre la pose dans des tenues très sexy, la chanteuse n'a pas dérogé à la règle en souhaitant de très belles fêtes à ses fans via une nouvelle photo d'elle-même qu'elle a posté sur les réseaux sociaux...

2930798-mariah-carey-sexy-pour-feter-noel-a-aspe-950x0-1

 

 

Plus classique, le chanteur John Legend qui vient de devenir papa, a quant à lui passé Noël en compagnie de sa femme, Christine Teigen et de leur fille Luna Simone Stephens. Ne sont-ils pas adorables ?

 

2930768-john-legend-et-chrissy-teigen-fetent-leu-950x0-1

Et vous, comment avez-vous passé Noël ?

Articles similaires