Anaïs Camizuli (Anges10), règle sévèrement ses comptes sur Snapchat !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La belle Anaïs Camizuli, qui a été révélée dans Secret Story 7, commence à en avoir marre de se prendre des commentaires négatifs en pleine figure... Si après quelques émissions sur la TNT, la marseillaise s'est montrée plutôt discrète, ce n'est pas sans surprise de voir la jeune femme pousser un coup de gueule quand elle en juge nécessaire. Et aujourd'hui, elle compte bien faire une mise au point avec les internautes !

Anaïs Camizuli est la grande gagnante de Secret Story 7, et si vous la connaissez bien, vous savez que la marseillaise n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est en étant lassée de lire des commentaires la rabaissant sur ses réseaux sociaux, que l'ex-candidate de La Villa des coeurs brisés 2,  a tenu à pousser un coup de gueule sur Snapchat ce 28 mai, en disant à ses détracteurs de la laisser vivre comme bon lui semble : "Vous êtes nombreux à me dire Anaïs pourquoi tu fais ci ? Anaïs pourquoi tu fais ça ? Sachez une chose, ma vie je la vis comme je l'entends. La seule personne qui peut me dire quelque chose, c'est mon mari et notre vie on la vit parfaitement bien. (...) Je ne pense pas être quelqu'un de néfaste quand je fais des snaps ou autres, j'essaie de vous partager mon quotidien et je pense être quand même assez équilibrée. Vivez votre vie comme vous avez envie de la vivre, occupez-vous de ce qui se passe chez vous, de vos familles, vos amis, prenez soin d'eux. Arrêtez de juger pour un rien et cessez vos commentaires négatifs tout le temps, vos insultes, ça ne sert à rien", a-t-elle déclaré en gardant son plus grand calme. Elle finit avec un petit tacle en douceur: "Si ça va pas bien chez vous, dans votre corps, allez faire du sport, défoulez-vous, allez voir un psy mais critiquer ça ne sert à rien. Vous perdez votre temps."

La jeune femme, mariée à Sultan, a par la suite tenu à dire que son message n'était pas méchant mais que parfois il faut savoir remettre les pendules à l'heure. C'est donc tout comme Ayem, qu'Anaïs Camizuli a voulu faire passer son message en embrassant ses internautes malgré tout.

Lisa Herrera

Articles similaires