Bachelor 3 : voyage au Sri Lanka, bisous en rafale et élimination inattendue !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier sur NT1, était diffusé l'épisode 9 de la saison 3 de Bachelor le gentleman célibataire, résumé.

 

Bachelor épisode 8

Ca y est, la demi-finale de Bachelor vient d'être diffusée ! Après avoir rencontré les familles respectives de ses prétendantes et éliminé Diane, la jeune lyonnaise de 22 ans (rassurez-vous elle a trouvé l'amour), Marco a décidé d'embarquer les dernières filles pour un voyage dans un lieu paradisiaque au Sri Lanka !

Qui de Shirley, Naëlle ou encore Linda, ne repartira pas avec la rose ?

La première prétendante à passer 24 heures avec Marco, c'est Shirley, la jeune belge de 21 ans. Le rendez-vous commence par un vol en hydravion, un moment magique pour le couple, laissant place à quelques blagues et rapprochements. A la suite de cela, Marco décide d'emmener sa belle déjeuner en face d'un lac avec l'espoir d'avoir plus de réponses. Si celle-ci venait à tomber amoureuse, la jeune femme se dit "capable de faire le tour du monde" pour le Bachelor. Marco est touché par la sensibilité de la jeune femme, cependant il n'est pas prêt à lui apporter plus de réponses quant à leur avenir, son choix n'est pas encore fait. La candidate est frustrée mais le safari accompagné d'une balade sur un éléphant lors du coucher du soleil lui a vite fait oublier ce léger désagrément. La soirée finit par un diner romantique laissant cette fois-ci place aux confidences du bel italien. Shirley accepte de passer la nuit avec ce dernier.

Vingt-quatre heures passées, c'est maintenant au tour de Naëlle, la jeune maman de 22 ans de partager une journée complète avec le charmant Marco. La candidate n'étant pas enchantée à l'idée de passer l'après-midi sur la mer en raison de sa phobie, lui fait la bise. Marco sent la femme très fermée mais il ne s'avoue pas vaincu. Il l'emmène se baigner pour voir si celle-ci sera prête à se dépasser pour lui car le jeune homme affectionne particulièrement cet environnement. Naëlle surpasse sa peur et confie face caméra avoir voulu montrer à Marco qu'elle était une femme forte. S'ensuit un déjeuner sur la plage où le bel italien s'interroge sur la place qu'il pourrait se faire au sein de la famille de la jeune maman. Celle-ci le rassure. Pour débuter la soirée, Marco lui propose une séance de massages. Les deux tourtereaux passent un moment sensuel plein de tendresse où tout deux s'imaginent des rapprochements physiques. Marco se projète lors d'un dernier repas et part se coucher avec Naëlle.

Pour finir, c'est au tour de Linda, la Parisienne, responsable de boutique qui a le droit à une courte "croisière" sur un joli fleuve. Les retrouvailles sont très intenses. La jeune femme avoue à Marco s'être remise en question suite à la dernière cérémonie de la rose où celle-ci avait eu la rose en dernier. Elle est consciente du fait qu'elle a du mal à s'ouvrir, le bel italien est rassuré. Par la suite, le couple se promène main dans la main en direction d'un temple. Marco est très heureux de partager à nouveau une expérience unique en son genre avec la demoiselle. Le couple se veut plus complice que jamais. Au retour, dans un tuk-tuk, Linda avoue au jeune homme ne pas être intéressée par la prochaine rose, mais par la dernière. Ce qu'elle veut ce n'est pas gagner le jeu, elle veut Marco. Pour poursuivre cette journée en beauté, séance jacuzzi ! Linda ouvre son coeur au jeune homme, elle lui explique que si celui-ci n'a pas eu la chance de rencontrer son père c'est parce qu'il est décédé il y a plusieurs années et qu'elle a encore beaucoup de mal à l'accepter. Marco est profondément touché. La nuit se poursuit dans la chambre d'hôtel.

Il est maintenant l'heure pour le bachelor d'offrir ses dernières roses aux finalistes. Après avoir prononcé de courts discours pour chacune de l'une d'elles, Marco tend sa première rose à Linda, puis la seconde à Shirley. Naëlle est bouleversée par cette annonce, les finalistes quant à elles sont également surprises par le choix du jeune homme.

Selon vous, qui de Linda ou Shirley repartira avec la rose ?

Pour connaître la réponse, rendez-vous lundi prochain à 20h50 sur NT1 ! Et si vous êtes impatients Star 24 vous donne le nom de la gagnante !

J.C

Articles similaires