Vivian (SS8) : partouzes, tromperies... Il balance de gros dossiers sur Nathalie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vivian a récement balancé de nombreux dossiers sur son ex petite-amie Nathalie, et a déclenché une véritable guerre.

viviannathalie

Quand il s'agit de clasher un candidat de télé réalité sur les réseaux sociaux, Vivian s'en donne à coeur joie ! En effet, le jeune homme est connu pour franc parlé ! Après s’en être violemment prit à Sarah Fraisou ou encore à Anaïs Camizuli, le jeune homme a décidé de balancer de nombreux dossiers sur son ex petite-amie Nathalie.

En effet, le jeune homme a posté sur twitter un long texte accompagné de la légende "tu es écœurante". Il n'hésite pas à régler ses comptes avec Nathalie en faisant de nombreuses révélations. Il déclare notamment que l'ex candidate de Secret Story a couché avec Clément des Marseillais, mais aussi avec Florian de Qui Veut Epouser Mon Fils. Mais ce n'est pas tout ! Selon Vivian, Nathalie aurait fréquenté de nombreux sportifs et un homme politique !

En plus de s'attaquer à sa vie privée, le jeune homme a décidé de pointer du doigt le comportement de son ex petite-amie avec ses proches, et lui reproche de ne pas s'occuper de son père malade ou encore de sa fille.

 Nathalie, en plein tournage de la Villa des Coeurs Brisés ne s'est pas laissée faire ! Elle a tenu à se défendre et à elle aussi poster un long message afin de s'expliquer. Elle y déclare qu'elle n'a aucun compte à rendre sur ses relations, et accuse Vivian de diffamation.

Nathalie aurait également décidé de s'expliquer en personne avec Vivian, et l'aurait menacé de porter plainte par sms. C'est le jeune homme qui a dévoilé les message sur son compte Twitter pour prouver ses propos.

Clément des Marseillais a également réagit aux déclarations de Vivian et s'est exprimé sur sa relation passée avec Nathalie. Il a déclaré : "Pour mettre les choses au clair, c'était il y a 4 ans et c'était bref !"

Une chose est sûre, Vivian aura lancé une vraie bombe  ! Reste à savoir comment cette dispute va se terminer !

Qu'en pensez-vous?

 

M.S

Articles similaires